jeudi 15 novembre 2012

Abordables ès sciences en ligne - Incendie Associates, Bachelors & Masters


Abordables programmes scientifiques degré d'incendie peut se faire par une formation à distance ou en ligne programme diplôme d'études collégiales. Si vous êtes un pompier avec un degré d'associé dans la science du feu, vous pouvez faire avancer votre carrière et le salaire de 46.000 dollars à environ $ 80,000 en le complétant en ligne. Le coût moyen d'un programme d'études collégiales en ligne est de 5000 $ par année.

Les dépenses supplémentaires de participation à une classe traditionnelle basée sur le campus peut augmenter le coût d'un baccalauréat de quatre ans en science du feu de 20.000 $ à 80.000. Donc, pour un investissement d'environ 5000 $ par an, vous pourriez presque le double du niveau de revenu que vous!

Bien sûr, des scénarios similaires sont valables pour tous les niveaux de l'éducation, si vous cherchez un certificat, associés, baccalauréat ou maîtrise en science du feu. Un diplôme d'études supérieures peut augmenter vos possibilités d'emploi. Positions du secteur privé pour les pompiers avec des degrés d'avance peut être plus lucratif que les positions du gouvernement local. Vous pouvez le compléter tout en travaillant. Vous pouvez télécharger le matériel de classe, des ressources et des conférences, de la vidéo sur votre ordinateur. Vous pouvez avoir accès à votre professeur et ses camarades de classe avec l'e-mail. Vos missions sont disponibles 24/7, tout comme vous!

Programmes d'études collégiales en ligne ne viennent pas avec les dépenses supplémentaires de déplacement, des livres et chambre et pension qui en fait un moyen abordable pour gagner ou obtenir un diplôme. Bourses et des prêts peut réduire encore davantage le coût. Souvent, si vous êtes actuellement employé comme pompier à votre employeur contribuera aux frais de scolarité. Programmes de formation à distance, en ligne ou l'enseignement collégial sont de devenir la méthode de choix pour beaucoup la recherche d'un diplôme en sciences feu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire