mardi 27 novembre 2012

Comment Ejecter le CD de Mac


Apprendre à éjecter le CD à partir d'ordinateurs Mac se révélera très utile pour vous, parce que contrairement aux machines sous Windows, Mac ne dispose pas d'un bouton d'éjection du plateau du disque qui peut être utilisé pour l'ouvrir. Les personnes qui utilisent un Mac pour la première fois, trouve cela très troublant, et ils seront laissés démunis face à ce qu'il faut faire, jusqu'à ce que quelqu'un leur dit.

Il ya d'autres cas où ces informations peuvent s'avérer utiles. Il pourrait arriver que votre lecteur de CD ou DVD peut être coincé dans le bac et vous devez forcer l'éjecter. Encore une fois, c'est quelque chose qui peut être fait dans le système d'exploitation Windows en appuyant simplement sur le bouton d'éjection sur le plateau, mais dans un Mac, ce n'est pas la réponse. Il existe d'autres méthodes que vous pouvez faire usage de pensée, afin d'atteindre le même but.

Certaines personnes ont besoin d'éjecter un CD, car ils ont annulé une gravure de disque session, certaines personnes ont besoin de le faire parce qu'ils courent un disque corrompu ou un disque qui a été incorrectement formaté sous Windows, et parfois c'est peut-être tout simplement votre machine qui agit gênant pour une raison quelconque.

Des moyens pour éjecter un CD

Ces moyens sur la façon d'éjecter le CD de Mac vous offrir des solutions différentes, indépendamment de ce que votre problème est. Vous serez en mesure d'éjecter le CD de l'ordinateur en suivant l'une de ces techniques. Si le CD ne peut toujours pas être éjecté alors cela signifie qu'il ya un sérieux problème avec l'ordinateur, et vous aurez à le donner à un centre de service d'Apple pour les réparations. Avant de le faire, voici les solutions possibles que vous pouvez essayer par vous-même.

* Pour ceux qui ne connaissent pas, il ya une touche d'éjection de CD sur un clavier Mac. Cette clé se trouve dans le coin supérieur droit du clavier d'ordinateur, et ceci ouvrira votre plateau de disque dès que vous appuyez dessus.

* Lorsque vous insérez un disque dans un Mac, une icône pour qu'il apparaît sur le bureau. Tout ce que vous devez faire est de glisser cette icône vers la Corbeille, ce qui devrait rendre votre tiroir ouvert, vous permettant ainsi d'éjecter le disque.

* Vous pouvez également maintenir la touche F12 du clavier enfoncée pendant quelques secondes. Cela prendra un certain temps, mais il faudra ouvrir votre tiroir du disque ainsi.

* Redémarrer la machine, et maintenez le bouton de la souris enfoncé durant tout le processus. Ne laissez pas le bouton jusqu'à ce que l'écran de connexion s'affiche, ou jusqu'à ce que le plateau s'ouvre. Vous pourriez avoir à essayer cette méthode de la façon pour éjecter le CD de Mac à quelques reprises avant cela fonctionne réellement.

* Vous pouvez aller à iTunes d'Apple, utilisez le Finder pour localiser le CD ou le DVD qui est dans le bac, puis l'éjecter de iTunes lui-même. Il y aura un bouton sur la gauche, juste sous le nom du disque, qui vous permettra de réaliser cette opération.

* Ouvrez le volet Utilitaire de disque, puis trouver le disque est à l'intérieur de la machine à ce moment-là. Maintenant sélectionnez Éjecter, ce qui cause le bac à s'ouvrir.

* Démarrez votre Mac avec Open Firmware en appuyant sur la touche Option enfoncée, la touche de commande, la touche O et la touche F au démarrage. Maintenant, tapez "cd eject" et appuyez sur la touche Retour. Attendez quelques secondes et votre tiroir devrait s'ouvrir.

Cette connaissance sur la façon d'éjecter le CD de Mac Mini et comment éjecter le CD de Mac Pro sera utile pour vous. Au lieu de dépenser beaucoup d'argent sur les techniciens de réparation d'ordinateurs qui effectuent à peu près les mêmes méthodes, vous pouvez essayer ceux-ci pour vous-même à la maison. N'ayez pas peur d'essayer ces techniques plus d'une fois, et continuer à le faire jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la même chose. Les centres de service d'Apple vous facturera des centaines de dollars, il est donc préférable que vous essayez tout ce que vous pouvez au préalable.

Les disques qui sont coincés à l'intérieur du bac d'alimentation peut perturber de nombreuses activités sur votre machine, et c'est un problème que vous devez résoudre instantanément. Avec ces méthodes sur la façon d'éjecter le CD de Mac quand il n'est pas reconnu, vous pouvez retirer tout disque de votre plateau avec facilité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire