jeudi 8 novembre 2012

Excel 2003 Tutorial - Trois principaux Savers temps pour les débutants


En tant que formateur Microsoft, je reçois souvent le même type de questions posées dans chaque classe. Mes cours se composent de différents élèves dans différentes industries, mais j'ai remarqué qu'ils ont tous les mêmes types de questions et de préoccupations quand il s'agit de produits Microsoft. Leurs questions et préoccupations proviennent généralement d'un manque de formation ou de compréhension de ces produits.

Avec Excel, j'ai remarqué les préoccupations d'efficience sont généralement le problème majeur pour les étudiants. Ils ont tendance à faire les tâches redondantes à plusieurs reprises parce que personne ne leur a montré une meilleure façon. Ils ont souvent des questions mais ne sais pas qui ou comment poser ces questions. Voici une liste de mes trois questions Excel gain de temps que je réponde en permanence.

Une question: Comment dois-je remplir dans les modèles de données redondantes rapidement?

Excel fonction de remplissage automatique est une fonction Excel qui vous permet de glisser sur un modèle de données ou des nombres. Cela peut être un gain de temps lorsque vous avez besoin pour créer rapidement une liste de nombres, l'alphabet, jours de la semaine, ou mois de l'année.

Utilisation d'Excel remplissage automatique, vous pouvez également créer des modèles de données et faites glisser le modèle à d'autres cellules dans votre feuille de calcul.

La clé pour comprendre Excel remplissage automatique est de comprendre les différents indicateurs pointeur de la souris et de savoir quelles sont les données que vous voulez copier dans votre feuille de calcul.

Deuxième question: Comment puis-je congeler la rangée du haut de ma feuille de calcul, donc j'ai toujours voir la rangée supérieure ou première colonne?

Lorsque vous vous déplacez dans votre feuille de calcul Excel, vous remarquerez que la feuille se déplace avec vous. Selon la distance entre le bas (ou à droite) vous vous déplacez, vous risquez de perdre votre colonne ou en-têtes de ligne.

Geler vos colonnes, des lignes et des cellules peut être un gagner un temps de sorte que vous ne sont pas perdre de temps rebondir votre feuille de calcul en essayant de se souvenir de vos en-têtes de colonnes ou en-têtes de ligne.

Troisième question: Comment puis-je créer un classeur à partir de zéro?

Création d'un classeur à partir de zéro peut être un peu intimidant si vous avez des compétences limitées en Excel. La façon la plus facile autour de cet obstacle est d'utiliser les modèles gratuits Excel qui sont offerts par Microsoft. Il ya littéralement des centaines de modèles gratuits disponibles en téléchargement!

Téléchargement des modèles peut être fait à partir d'Excel, allez au site Web de Microsoft, ou en utilisant les nombreuses ressources en ligne qui offrent gratuitement des modèles Excel pour votre usage. Une fois que vous voyez la variété des modèles qui sont disponibles, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Avec quelques changements, vous pouvez effectuer ces modèles regarder et se sentir comme vous le souhaitez!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire