jeudi 15 novembre 2012

Google "10 à la 100e» vise à changer le monde


Par Anastacia Mott Austin

Tout le monde semble avoir de grandes idées de nos jours. "Nous devrions faire une voiture qui fonctionne à l'eau», «Il devrait y avoir plus de petits prêts aux entreprises pour des idées créatives", "Ce serait formidable s'il y avait un programme qui a soutenu les jeunes mères se connecter avec leurs communautés», etc

Maintenant, Google affirme qu'il est temps de mettre leur argent là où votre idée. Leur "10 à la 100e" est un concours de projets actuellement l'acceptation des demandes de personnes qui, dans les mots de Google, "veulent faire de bonnes idées viennent à la vie."

"Jamais dans l'histoire tant de gens avaient tellement d'informations, autant d'outils à leur disposition, autant de façons de faire les bonnes idées viennent à la vie», affirme site d'information du projet. "Pourtant, dans le même temps, tant de gens, de tous les horizons de la vie, auraient besoin d'aide tant, dans les deux sens petits et grands."

Google affirme qu'il veut créer de nouvelles façons de faire du monde un endroit meilleur, et ne vois pas de meilleure façon de le faire que d'inviter le public à soumettre leurs idées.

"De nouvelles études sont le renforcement de la sagesse simple qu'au-delà d'un certain niveau très élémentaire de la richesse matérielle, la seule chose qui augmente le bonheur individuel au cours du temps est d'aider les autres."

Il ya huit catégories votre idée peut s'intégrer dans: Communauté, en se concentrant sur les connexions de construction et la préservation des cultures uniques; possibilités, aider les gens à subvenir à leurs besoins et à leurs familles, énergie, faire évoluer le monde vers plus sûrs, plus propres sources d'énergie, l'environnement, la préservation d'un monde durable écosystème, l'éducation, aider les gens à atteindre un meilleur accès à l'éducation; Shelter, faire en sorte que chaque personne a un endroit sûr où vivre, et tout le reste, parce que certaines choses ne rentrent pas dans une catégorie donnée.

Les soumissions sont dues par 20 Octobre et les 100 meilleures idées seront votés par le public à partir du le 27 Janvier 2009, à réduire le champ jusqu'à 20 demi-finalistes, et un conseil consultatif Google choisira cinq lauréats finaux, chacun qui recevront un financement pour leur idée de l'ordre de 10 millions de dollars.

Les critères d'évaluation comprennent la portée (combien de personnes seront aidés par l'idée), la profondeur (quelle intensité est la nécessité), atteignabilité (si l'idée en réalité être portée à la réalité d'ici un an ou deux), l'efficacité (comment rentable ), et la longévité (quel sera l'impact à long terme sera).

Le nom du projet provient du fait que 10 à la puissance 100e le nombre, googol, qui est l'endroit où le géant de l'Internet a obtenu son nom (le numéro 1 avec 100 zéros derrière elle, signifie pas l'infini, ou peut-être qu'il ya un potentiel nombre infini de réponses aux recherches potentielles sur Google).

"Nom même de notre entreprise exprime notre objectif d'atteindre d'excellents résultats grâce à la technologie intelligente qui commence petit et échelles de façon spectaculaire au fil du temps pour avoir un énorme impact à long terme», a déclaré Google sur leur site web. «Projet 10 à la 100e est une tentative similaire pour produire ce genre de résultats évolutifs en exploitant un aperçu de nos utilisateurs et de la créativité."

Le concours a débuté en l'honneur du 10e anniversaire de Google, donc du 10 au nom de 100e, et les 10 millions de dollars. "Google est en train de dix ans. Quelle meilleure façon de célébrer que par l'autonomisation des gens à aider les autres?"

Ajoute Google, "Ces idées peuvent être grandes ou petites, axée sur la technologie ou brillamment simple - mais ils ont besoin pour avoir un impact." Comme le slogan du concours dit: «Que ceux qui aident le plus gagnant!"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire