lundi 5 novembre 2012

Mythes et réalités sur Poison Ivy, Poison Oak et Sumac Poison


Que vous soyez en camping ou pas, sans doute que vous avez couru à travers l'herbe à puce. Les 3 feuilles indubitables et 3 baies rouges "» dans le centre. Mais qu'est-ce que les cas de la réaction? L'huile d'urushiol est la substance collante resinlike qui provoque l'éruption. C'est cette même huile qui est présent avec le sumac vénéneux, le sumac vénéneux et sumac à vernis. Dans les quinze minutes de contact, l'huile d'urushiol sera devenu chimiquement lié à la peau.

L'éruption sumac vénéneux qui crée elle-même n'est pas contagieuse et ne se propage pas, mais nulle part cette huile entre en contact éclatera. L'huile d'urushiol est si puissant, qu'il suffit d'un milliardième de gramme à provoquer une éruption cutanée. C'est un nanogramme, et 1/4 d'once d'huile d'urushiol est tout ce qu'il faut provoquer une éruption cutanée dans chaque personne sur la terre. L'huile d'urushiol pénètre dans la couche supérieure de la peau et se lie aux cellules profondes de l'épiderme en environ 10 minutes. Donc, si vous pouvez obtenir l'ai lavé à l'intérieur de quelques minutes, l'éruption n'aura pas le temps de commencer. Une autre chose à noter est que l'huile d'urushiol peut rester actif pendant 5 ans, même sur les plantes mortes.

Herbe à la puce se trouve le plus souvent dans l'Est, tandis que le chêne de poison est plus fréquent dans l'ouest et le sud. Le sumac à vernis est le plus toxique des trois, mais moins commun. Il préfère les sols humides comme les tourbières et les marécages.

Maintenant, que faire une fois qu'il est trop tard. Après tout, si vous êtes l'un des 15 pour cent des 120 millions d'Américains qui sont allergiques à l'herbe à puce, le sumac de poison, ou le chêne de poison, cela pourrait être l'un des rares véritables urgences en dermatologie. Gonflement qui prend généralement 24 à 48 heures ne prend 4 à 12 heures. Les yeux fermés peuvent gonfler et les ampoules commencent éruption sur la peau. Il faut se rendre à l'hôpital le plus tôt possible, car un coup de corticostéroïdes fera baisser le gonflement.

Si votre éruption de lierre de poison est plus doux, il ya deux remèdes favoris dans la cuisine de tout le monde. Le bicarbonate de soude ou de l'avoine. Même sur le dos de certaines boîtes de bicarbonate de soude, ils décrivent comment un bain de soude chaude va soulager les démangeaisons. Avec la farine d'avoine, de nouveau, il doit être très chaud, mais vous faire une sorte de plâtre pour laisser sécher sur la zone touchée, ce qui lui permet de retirer les poisons. Pelures de banane et de vinaigre ont été proposées également.

Une dernière idée était d'envelopper votre éruption cutanée avec une pellicule après une bonne dose de cortisone a été appliquée. Tout cela est une tentative de «transpirer» les toxines.

Ceci et d'autres ressources de camping se trouve sur mon site à "Camping and More"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire