jeudi 1 novembre 2012

Ordinateurs gratuit pour les étudiants


Saviez-vous que les ordinateurs gratuits pour les étudiants sont également disponibles et qu'elles sont disponibles grâce à l'aide de gens comme vous et moi? At-il jamais venu à vous que vous devriez faire un don du vieux PC de la vôtre, qui est couché utilisé pendant une longue période? Les ordinateurs ont une étrange habitude de vieillir très rapidement et on ne peut pas s'empêcher d'en acheter un nouveau, surtout quand les nouveaux programmes ne sont pas pris en charge par le matériel de leur ancien PC. Dans ce cas, les gens achètent une nouvelle machine. Depuis le dumping de l'ancien n'est pas respectueux de l'environnement, ils ont juste laisser rester dans leur grenier ou tout autre lieu.

Ces personnes devraient chercher sur Internet et connaître les organismes à but non lucratif qui aident les étudiants dans le besoin en leur donnant du matériel éducatif, y compris les ordinateurs. En cherchant sur le net, vous rencontrerez beaucoup de ces organisations qui seront plus que ravis de recevoir votre ancien PC. Tout ce que vous devez faire est de désinstaller le système d'exploitation de votre machine puis emballez-la dans la boîte, il est arrivé et l'envoyer à l'organisme concerné.

En tant que citoyen, il est de votre devoir impérieux de voir que vos frères et sœurs défavorisés ont accès à un ordinateur qui fait une grande différence pour leurs études. En dehors de cela, il ya aussi certaines organisations qui auront votre ordinateur, de le recycler après la récupération de pièces qui peuvent être réutilisés. Ces organisations fournissent également gratuitement des ordinateurs pour les étudiants. Pour chaque nombre fixe de PC qu'ils recyclent, ils donnent un nouveau gratuitement. Il est temps que vous avez fait votre part pour ceux qui sont dans le besoin pourquoi de ces machines et ne peut pas se permettre d'en acheter un, en faisant don de celui que vous n'avez plus besoin. Il suffit de penser au bonheur vous transmettre par ce simple geste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire