samedi 3 novembre 2012

Toxicomanie chez les adolescents Informatique Télécoms


Une tendance croissante est la dépendance chez les adolescents ordinateur connecté à Internet. Ce n'est pas une tendance positive, malheureusement, mais négative. Ce type de dépendance chez les adolescents est très souvent destructrices et qui pourrait avoir un impact majeur non seulement sur le toxicomane ordinateur, mais sur sa famille et ses amis aussi.

Les adolescents d'aujourd'hui trouvent que l'Internet et les ordinateurs sont une nécessité si elles vont à l'école secondaire. Ils ont besoin de l'internet et des ordinateurs pour faire des recherches pour leurs travaux. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur, vous aurez laissés pour compte dans cette ère de l'information. La dépendance à Internet chez les adolescents n'est pas spécifiquement visée vers les adolescents eux-mêmes, même les enfants des niveaux inférieurs, il faudra un ordinateur à la recherche de leurs missions, mais il conduit tous à une seule chose - la dépendance informatique.

Si un parent a besoin pour lutter contre la toxicomanie chez les ordinateur connecté à Internet fourmille, comment vont-ils le faire sans confisquer l'ordinateur et de priver leurs enfants de celui-ci? Il ne va pas être possible d'arrêter leurs adolescents d'aller n'importe où près d'un ordinateur. Les ordinateurs sont dans les écoles, les cafés Internet et avec des amis. Ce ne sont que quelques-uns des défis auxquels sont confrontés les parents d'adolescents qui souffrent de dépendance à l'ordinateur et internet.

Alors, quel genre de signes ne les parents d'adolescents accros à l'ordinateur à surveiller? Addiction informatique Internet chez les adolescents gammes d'être accro aux jeux à passer des heures et des heures dans les bavardoirs. De toute façon, l'adolescent vit une vie fantastique. L'Internet et l'ordinateur est souvent une fuite de la réalité pour les adolescents qui se sentent qu'ils ne rentrent pas dans le monde réel. Soit dans les bavardoirs ou avec des jeux, l'adolescent peut être qui ils veulent être. Tout ce qu'il faut est un simple clic de la souris et ils sont dans leur monde imaginaire vivre leur vie de rêve, que ce soit sous la forme d'un héros dans un jeu d'être quelqu'un qu'ils ne sont pas dans une salle de chat.

Il est regrettable que pour une minorité d'adolescents, le jeu de rôle de ce type se transforme en une dépendance complète sur. La toxicomanie chez les adolescents ordinateur connecté à Internet est très souvent la cause de disputes familiales parce que l'adolescent va renoncer à des activités sociales et de la famille préférant utiliser leur ordinateur à la place. Très souvent, un toxicomane internet va rester debout toute la nuit à jouer des jeux ou en utilisant un salon de discussion. Dans le pire des cas, les adolescents vont quitter l'école ou au collège favorisant leur ordinateur et dépendance à Internet.

La toxicomanie chez les adolescents ordinateur connecté à Internet est très semblable à d'autres addictions chez les adolescentes, comme l'alcool ou le tabac. Les symptômes peuvent inclure des changements d'humeur, ils peuvent se replier, éclats de colère et un impact énorme sur leurs relations sociales.

Pour éviter, et à la fin, de la toxicomanie chez les adolescents ordinateur connecté à Internet est un peu un défi. Un parent d'un adolescent souffrant de dépendance à Internet et l'ordinateur doit agir sur elle dès qu'ils voient les symptômes en essayant de limiter le nombre d'heures de l'adolescent passe sur l'ordinateur. Encourager l'enfant à prendre d'autres passe-temps ou passe-temps peut dans la plupart des cas, détourner leur attention de l'ordinateur.

Une organisation spécifiquement mis en place pour lutter contre la dépendance chez les adolescents ordinateur connecté à Internet, et a aidé des milliers d'adolescents et de fait, les gens de tous âges, avec leur ordinateur et dépendance à Internet. L'organisation est appelée Le Centre de désintoxication et de réadaptation Internet et peut être consultée en ligne à http://www.netaddiction.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire