jeudi 6 décembre 2012

Passerelle de paiement Ajoute Vitesse concernant les transactions financières


Dans l'économie d'aujourd'hui, des millions de transactions financières se déroulent par voie électronique. Il ya des transactions initiées par des sites Web sur l'ordinateur à travers le monde. Ces actions sont rendues possibles grâce à l'utilisation d'une passerelle de paiement. Des millions de dollars sont transférés de l'acheteur au vendeur et à partir du compte bancaire sur le compte bancaire par cette méthode.

L'utilisation d'une passerelle permet de réaliser les opérations d'une série d'objectifs modernes nécessaires dans les transactions monétaires. Avec l'avènement vend en ligne et d'autres opérations de la nécessité d'un transfert efficace et sûr des fonds et de l'information a atteint des niveaux plus élevés. La passerelle facilite ces transferts de manière efficace.

L'objectif principal est le transfert de l'information. Ce transfert commence avec le client de passer une commande sur un site Web ou par téléphone. Les informations saisies sur un site Web sont cryptées afin que les informations seront sécurisées en transit vers le serveur Web du marchand. Les données sont envoyées à partir d'un commerçant à leur porte d'entrée où un second chiffrement a lieu. La passerelle envoie ces informations à un processeur de quelque banque acquéreur avec lequel le commerçant a un compte.

Le processeur envoie les informations de carte de liaison. L'association de cartes déplace la demande de transaction à la banque selon émis la carte. C'est à ce moment qu'il a accepté ou rejeté. Cette réponse est renvoyée au processeur. Le processus est inversé à partir du processeur par l'arrière porte d'entrée du site. La différence cette fois est qu'il contient un code d'acceptation ou de rejet. Le code est à interpréter les marchands ou les détenteurs de cartes. L'ensemble du processus prend quelques secondes pour terminer.

Toutes les transactions approuvées sont rassemblées et soumises à la banque pour le règlement définitif. La banque va déposer le montant des fonds sur le compte appartenant au commerçant. Cette dernière étape peut prendre de un à trois jours pour terminer.

L'utilisation d'une passerelle de paiement pour traiter les transactions financières centres de vitesse. L'approbation d'un paiement pour un achat permet au commerçant et au client de finaliser la transaction. Le commerçant ne peut percevoir les comptes débiteurs de la méthode rapide et efficace. Lors de la réception de paiement au moyen d'un chèque, le marchand devait faire face à la fois à flotteur. C'est le temps entre le moment où le client a fait le chèque et quand il ouvre enfin la banque pour le paiement et le compte du marchand. Transactions par le biais d'une passerelle de paiement réduit le temps qu'il faut pour que marchand de l'argent dans leur compte à une fraction de compte.

Un marchand en utilisant une passerelle de paiement peut accepter les différentes formes de paiement. Cartes de crédit et cartes de débit sont une forme populaire de paiement. Certains commerçants acceptent les chèques électroniques qui sont parfois appelés eChecks. Les marchands entrer des informations bancaires du client, y compris le numéro d'acheminement bancaire et numéro de compte pour générer le chèque électronique.

Chaque fois que des informations sont transmises sur l'Internet, de la sécurité et de la sécurité devient un problème. La plupart des fournisseurs de passerelle de prendre des mesures pour s'assurer que l'information est sécurisée. Les principaux fournisseurs de cartes de crédit ont établi des lignes directrices de sécurité à laquelle ils doivent se conformer. Vérification des données de l'utilisateur contribue à réduire le risque de fraude.

L'économie du monde est en perpétuel changement. Une grande partie de ce changement dépend du transfert électronique de fonds et d'information. Un marchand en utilisant une passerelle de paiement peuvent améliorer leur entreprise et de ses collectes de fonds....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire