mardi 30 octobre 2012

Dur Utilitaires Drive Recovery


Un disque dur est une des parties les plus importantes de n'importe quel ordinateur. Le lecteur stocke physiquement les données sur des disques magnétiques. Depuis le disque dur n'a cessé de pièces mobiles, il est sensible à l'usure. Cela provoque pannes de disque dur, qui se traduisent par une perte de données importantes.

Panne de disque dur peut être attribuée à des fluctuations de puissance et de dommages physiques ou à des systèmes de fichiers internes et des problèmes de logiciel. Le premier est connu comme les dommages physiques, tandis que le second est appelé échec logique. Ces deux cas peuvent être réglés pour récupérer les données stockées. Alors que l'utilisateur peut corriger les problèmes logiques à la maison, des dysfonctionnements physiques presque toujours besoin d'aide d'experts.

Il existe plusieurs logiciels utilitaires disponibles pour aider à la récupération de disque dur. Logique récupération de disque dur peuvent être de différents types. Les problèmes de base comprennent les secteurs fichiers résultant de mauvaises logiciels piratés ou en raison d'attaques de virus. Logiciels de récupération de disque dur également s'avérer bénéfique pour la récupération de fichiers perdus ou des dossiers en raison de pertes accidentelles, les formats de partition, vider la corbeille et des dysfonctionnements logiciels généraux.

Dures utilitaires de récupération de disque d'abord analyser le disque dur pour détecter la nature du problème. Une fois que l'analyse du problème, le logiciel peut être configuré pour prendre les mesures nécessaires. Certains des logiciels puissants peuvent même être utilisés pour extraire des données à partir de disques compressés et inaccessible. Sauvegarde des données récupérées sont prises sur un support désiré comme un disque dur externe ou un CD / DVD. Récupération de disque dur est possible parce que les données continuent d'exister sur le disque dur même après sa suppression. Sauf si les données sont écrasées dans le même secteur, les données continueront d'exister même si le système d'exploitation ne le montre pas.

Comme ces utilitaires de récupération de données sont principalement utilisées dans les entreprises, ils ont tendance à être très coûteux, souvent en cours d'exécution dans plusieurs milliers de dollars. La plupart de ces programmes sont faciles à installer et peuvent être programmées pour l'auto-entretien tels que la prise d'une sauvegarde périodique de vos fichiers importants....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire