mardi 23 octobre 2012

Meubles d'ordinateur ergonomique


La définition de l'ergonomie est la suivante: la science appliquée de la conception des équipements, comme pour le lieu de travail, qui vise à maximiser la productivité en réduisant la fatigue et l'inconfort.

Donc, si vous essayez de créer un environnement de travail ergonomique pour vous-même, les meubles ordinateur est allumé folklore des choses les plus importantes à considérer.

L'un des chercheurs de pointe en matière d'ergonomie est l'Université Cornell. Cornell a créé un guide très simple et réaliste pour améliorer votre environnement de travail et de protéger votre santé lorsque vous êtes assis à un poste de travail informatique. Ce qui suit est un guide en 12 étapes pour l'ergonomie informatique ont été adaptés à partir de la classe de DEA651 2000 - Bethany Johnson, Emily Kuperstein; Mari Mitchell, Heidi Tinnes; avec Garrick Goh (TA) et le Professeur Alan Hedge.

Les blessures liées au travail sur ordinateur pendant de longues heures sont en train d'augmenter de façon exponentielle. Informatiques blessures liées augmentent avec l'explosion de l'informatique dans le milieu de travail. L'inconfort, des douleurs musculaires et autres blessures liées au travail sont un risque de travail prolongé et répétitif à votre mobilier informatique peut créer un malaise, des douleurs musculaires, et être la cause de blessures liées au travail. Exagérant les problèmes sont une prolifération de la posture incorrecte et une mauvaise position du corps à votre bureau. Cependant, les bonnes nouvelles sont que les blessures peuvent être évitées en mettant en œuvre les 12 recommandations ergonomiques présentées par des chercheurs de l'Université Cornell.

1. Utiliser un bon siège avec un dossier de chaise dynamique qui est inclinée légèrement vers l'arrière.
2. Haut de l'écran du moniteur doit être 2-3 "au-dessus du niveau des yeux
3. Pas de reflets sur l'écran, utilisez un verre optique anti-reflets filtre en cas de besoin
4. Asseyez-vous à bout de bras au moniteur; plus loin si la distance est confortable et l'écran est lisible.
5. Reste pieds sur le sol ou sur un repose-pieds stable (déplacer fréquemment pieds à la circulation)
6. Utiliser un support de document, de préférence en ligne avec l'écran de l'ordinateur
7. Poignets plats et droite par rapport à avant-bras pour utiliser le clavier / souris / entrée du dispositif
8. Maintient les bras et les coudes près du corps détendus
9. Centre moniteur et le clavier en face de vous
10. Utilisez un bac à inclinaison négative clavier avec une plate-forme supérieure de la souris ou à la baisse en mesure d'inclinaison plate-forme adjacente au clavier
11. Utilisez une surface de travail stable et stable (pas de rebond) plateau à clavier
12. Prenez des pauses fréquentes pauses (micro) et de s'étirer.

Dans l'industrie du meuble d'ordinateur, «ergonomique» est un mot à la mode chaud. Alors que tant de morceaux de meubles d'ordinateur sont annoncés et promus comme ergonomique, il n'ya pas de vérification de ces revendications. La vérité est, les meubles peuvent être correctement ergonomique pour une personne et pas pour un autre. Il faut donc utiliser les 12 lignes directrices pour choisir les meubles qui permettra de créer un environnement de travail sain pour vous en tant qu'individu. Un peu de recherche et d'efforts aideront lors de l'enlèvement du mobilier ergonomique et peut avoir des avantages pour la santé à long terme tels que la prévention de l'arthrite, le syndrome du canal carpien et d'autres potentiels d'accidents du travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire