dimanche 14 octobre 2012

Le processeur de l'ordinateur est un composant de votre PC


Certains pensent à tort se référer à leur boîtier de l'ordinateur personnel principal que le CPU alors que la CPU est en fait l'unité centrale de traitement et est une composante de l'ordinateur. Il ya de multiples composants qui composent un ordinateur personnel qui comprend la carte mère, unité centrale de traitement, un disque dur et de la mémoire. Ces éléments sont inclus dans un boîtier qui comprend une alimentation électrique et plusieurs baies ou des fentes pour ajouter d'autres composants si nécessaire.

Il n'est pas étonnant que les gens se confondre sur la différence entre un processeur de l'ordinateur ou une carte mère ou d'une puce pour cette question. Sauf si vous êtes un technicien en informatique, vous ne pouvez pas comprendre comment les différentes composantes s'assemblent pour former un ordinateur personnel. Et même alors, certains techniciens en informatique ne comprennent pas complètement comment l'ordinateur et tous les composants fonctionnent réellement, mais plutôt qu'ils comprennent comment ajouter des composants logiciels et autres à l'ordinateur.

Comme la plupart des personnes n'utilisent leur ordinateur comme un appareil pour effectuer une tâche ou jouer à un jeu, ils ne comprennent vraiment que le processeur est un composant au sein de leur ordinateur personnel. Ils sont devenus un utilisateur du système plutôt que de comprendre le système lui-même. Bien sûr, cela pourrait être un problème si et quand il ya un problème avec votre système et que vous essayez d'expliquer ce qui se passe. Alors que la plupart des gens n'ont tout simplement dire que leur ordinateur est "cassé", les techniciens tentent de résoudre le problème ne sera pas comprendre toute l'ampleur de ce «cassé» peut signifier.

L'autre problème malheureux qui se produit, c'est que quand quelqu'un veut acheter un nouvel ordinateur pour une raison quelconque, ils vont parfois à un revendeur et demander un CPU nouvel ordinateur. Sans le savoir, le vendeur vous amène à un endroit où ils peuvent héberger leurs processeurs d'ordinateur plutôt que le domaine des nouveaux ordinateurs. Il est donc utile d'appeler un ordinateur ce qu'il est, un ordinateur personnel plutôt que d'un processeur, et pour comprendre que la CPU est l'unité centrale de traitement à l'intérieur de l'ordinateur personnel qui exécute les fonctions principales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire