samedi 20 octobre 2012

Microsoft Exchange Server - Qu'est-ce qu'il est et ce qu'il fait


Microsoft Exchange Server est une plate-forme de messagerie, qui inclut également des fonctionnalités pour le courrier électronique d'agenda. Beaucoup d'entreprises utilisent le courriel comme moyen de communication entre les employés, les collègues et les fabricants, ils peuvent travailler. Microsoft Exchange permet aux entreprises non seulement avec le courrier électronique, mais calendriers partagés, contacts et certains fichiers à tout moment. Exchange est un prix raisonnable et peut augmenter l'efficacité d'une entreprise.

Comme les gens utilisent Microsoft Exchange pour leur client de messagerie, il existe de nombreuses autres fonctionnalités, ils peuvent ne pas être au courant. Le courrier électronique est sécurisé et facilement accessible à partir d'un emplacement distant comme un PDA, Blackberry, ou peuvent être consultés à droite sur le web. Les calendriers peuvent être créés et gérés, et peut être un excellent moyen pour organiser des réunions ou des listes de tâches des employés. Les coordonnées de toute personne choisie pour être dans ce système est disponible 24/7, et les clients aussi peuvent être ajoutés au serveur. Messagerie Exchange fonctionne bien pour les entreprises car il peut être utilisé presque partout accessible disposant d'une connexion Internet. Les gens sont en mesure de répondre aux e-mails avec la célérité et peut également vérifier leur messagerie vocale et fax. "La messagerie unifiée» permet aux utilisateurs de recevoir des messages vocaux et e-mail dans leur boîte de réception, en leur donnant la possibilité de vérifier leurs messages sur la route via un téléphone intelligent ou d'autres appareils sans fil.

Dans la version 2007 de Microsoft Exchange, de nouveaux niveaux d'efficacité opérationnelle ont été mis en place, permettant aux entreprises de tirer le meilleur parti de leur matériel et de logiciels, et les investissements de réseau ont été en mesure de fonctionner sur un système 64-bits (pour une évolutivité accrue). Productivité de l'administrateur a été améliorée, ce qui rend plus facile pour les administrateurs de trouver et de résoudre des problèmes et des questions. Microsoft Exchange a également publié de meilleures technologies de protection qui ont été construits directement dans le logiciel. Ces technologies ont aidé les entreprises à rester en sécurité. Messages envoyés et reçus sont conservés grâce à confidentielles internes et des fonctions de cryptage basées sur Internet.

Données, à la fois locale et en grappes ont leurs propres capacités de réplication pour maintenir le système disponible et en réduisant la quantité de sauvegarde sur bande. Anti-spam défenses sont faites avec filtrage intégré et ont des capacités de numérisation multi-moteurs qui aident à lutter contre le spam et le phishing des e-mails.

Récemment, Microsoft a publié une version nouvelle et améliorée de change pour 2010. Avec cette version, de nouveaux niveaux et plus de fiabilité et de performance ont été mis en place ce qui rend très simple à gérer votre entreprise, protéger vos communications et rencontrer des exigences plus élevées en matière de flexibilité mobiles mieux. Ces innovations ont également été abaissées d'environ 50-80% du coût. Exchange 2010 offre davantage d'options pour le stockage et vous pouvez personnaliser l'infrastructure Exchange pour mieux s'adapter à votre entreprise. Des boîtes aux lettres ont augmenté et que les utilisateurs sont en mesure de s'acquitter de leurs tâches de manière plus efficace en raison de ne pas avoir à perdre du temps à effacer les messages et le suivi de leur boîte de réception pour économiser de l'espace.

Les progrès de cette nouvelle version vous permettra également de gagner du temps, de l'énergie et de l'argent sur les coûts d'exploitation IT. Il ya un nouveau modèle de sécurité basé sur les rôles et fonctions de libre-service qui aideront à éliminer la charge sur votre équipe de support technique. Le nouveau panneau de contrôle basé sur le Web permet aux entreprises de déléguer des tâches spécifiques à des utilisateurs sans avoir à leur donner tous les droits et maintient des volumes d'appels help desk au minimum....

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