mardi 16 octobre 2012

Profils de l'étude des structures de propriété MP3


La Reine, David Bowie, Bono, Posh et Becks et Ronan Keating ont tous quelque chose en commun: ils sont les propriétaires d'iPod. Nous savons avec certitude que Apple est le leader mondial des fournisseurs lecteur MP3 - le casque révélateurs blancs sont partout - mais qui sont les utilisateurs d'iPod?

De récentes données démographiques provenant Entertainment Media Research montre que nous sommes un groupe œcuménique. Il a parlé de 3.000 consommateurs britanniques en Juillet dans le cadre de son étude annuelle de la musique numérique. Les statistiques ont révélé les utilisateurs d'iPod sont de tous âges, et que la propriété iPod entre les sexes tend à converger tout le temps: 48 pour cent des propriétaires d'iPod au Royaume-Uni sont actuellement des femmes, contre 44 pour cent en 2005.

Les lecteurs MP3 sont de plus en une fixation standard avec les amateurs de musique d'aujourd'hui. En 2005, 63 pour cent de ceux interrogés n'ont pas posséder un. Cette année, ce chiffre est tombé à 37 pour cent. Dans les bureaux à travers le Royaume-Uni, posséder un iPod est devenu de rigueur. Un sondage Bureau Anges de 1.500 employés de bureau a constaté que 67 pour cent d'entre eux voient gadgets - y compris Blackberry et iPod - comme «symboles de statut social".

Les lecteurs MP3 sont également de faire des vagues à travers différents groupes d'âge. Alors que 56 pour cent des utilisateurs d'iPod sont âgés de 13 à 24 - et 25 pour cent entre 25 et 34 - 12 pour cent des utilisateurs d'iPod sont des 35-44 ans, avec 7 pour cent de plus de 45. Avec ce genre de propagation à travers les âges et les sexes, il n'est pas surprenant qu'un cinquième des propriétaires de lecteurs MP3 non l'espoir d'acheter eux-mêmes un lecteur MP3 dans les six prochains mois.

La musique reste essentielle pour nous tous, et les deux tiers des utilisateurs d'iPod aimez partager de la musique avec vos amis - de graver des CD pour les fichiers de musique de partage. Musique numérique, alors qu'elle domine ventes de singles, n'a pas encore la valeur intrinsèque des CD ou des vinyles, la recherche montre. CD sont considérés comme «valeur de plus de téléchargements numériques" de 72 pour cent du groupe, bien que les téléchargeurs légaux valeur CDs moins fortement.

La croissance du téléchargement a un impact sur les ventes de CD, avec 13 pour cent de télécharger les utilisateurs d'iPod disent maintenant acheter plus de CD qu'auparavant.

Le partage de fichiers est sur le déclin, aussi, le rapport révèle, il a diminué de 40 pour cent dans la dernière année, et plus de la moitié des amateurs de musique qui ont téléchargé illégalement de la musique disent qu'ils prévoient de télécharger le moins à l'avenir. Il ya un problème: les adolescents restent les plus susceptibles de télécharger illégalement, reflétant les craintes de l'industrie musicale que la prochaine génération d'amusements musicaux peuvent choisir de trouver les sons provenant de l'extérieur de l'entreprise existante, le choix des sites souterrains et indie - étiquettes nettes et MySpace - pour trouver leur musique.

L'industrie de la musique numérique en est encore à ses balbutiements: l'idée de porter des collections musicales sur un support électronique est attrayante, mais les consommateurs ne sont pas satisfaits de la fiabilité de leurs nouveaux appareils.

"Une proportion importante des défaillances de groupes terminaux de l'enquête et du rapport des défauts", avertit le rapport, ajoutant que "les propriétaires d'iPod sont deux fois plus susceptibles d'avoir besoin d'une réparation à leur lecteur que les propriétaires d'autres marques, mais potentiellement leurs iPods sont plus âgés".

Le rapport a révélé que 9 pour cent des propriétaires de MP3 ont dû réparer les appareils qui ont cessé de travailler, mais ce chiffre est passé à 12 pour cent des propriétaires d'iPod.

Le contrôle de qualité doit être améliorée par tous les fabricants, les données révèlent, si elle n'a pas opposer les chiffres des taux d'échec de téléphones mobiles, qui sont habituellement remplacés par le réseau qui les alimente.

Malgré la part d'Apple de marché de 40 pour cent, seulement 31 pour cent voir iPod comme «très fiables».

Cependant, derrière ces chiffres se cache une peu de préjugés. Plus sévères détracteurs d'Apple semble être la musique du joueur propriétaires qui ne possèdent pas un iPod. Près de la moitié (48 pour cent) des utilisateurs d'iPod voir l'appareil comme étant «très fiables», alors que seulement 22 pour cent des propriétaires d'entreprises non iPods voir de cette façon. Seulement 18 pour cent des personnes interrogées ont ne sait pas assez sur les iPod d'avoir une opinion.

Et où allons-nous en savoir plus sur la nouvelle musique? Selon l'enquête, qui n'a pas trop changé. Les trois principales sources de nouveaux actes restent la radio, la télévision et le bouche à oreille....

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