mardi 13 novembre 2012

Avantages et inconvénients de formation IT autoformation


L'éducation des didacticiels ordinateur a parcouru un long chemin ces dernières années. À bien des égards, il a changé le visage de l'éducation. L'idée de l'apprentissage auto-rythmé et lointain a rencontré une certaine résistance des éducateurs traditionnels dans le passé, mais cela est peu à peu surmonter. Le développement de didacticiels a eu beaucoup à faire avec cette évolution. Didacticiel peut être défini comme un logiciel qui présente un sujet particulier disposées en une méthode d'enseignement logique. On pourrait dire que les didacticiels permet à votre PC de devenir l'instructeur.

La formation est-IT autoformation bon pour tout le monde? La réponse à cette question est non. Il ya des élèves qui sont devenus tellement habitués à un type d'environnement d'apprentissage structuré qu'ils ne font pas bien eux-mêmes. Ces étudiants ont commencé la maternelle à la fonction d'enseignant pour guider leur processus d'apprentissage et avoir du mal à s'en passer. La plupart des écoles ont reconnu ce fait et l'utilisation accrue des ordinateurs dans les écoles et à la maison va produire de nouvelles générations d'étudiants qui ont pris l'habitude de d'auto-formation et la formation assistée par ordinateur. Cependant, ce temps n'est pas encore arrivé et les besoins des élèves orientés instructeur doivent toujours être respectées.

L'avantage de la formation au rythme de soi, c'est qu'il est autoformation. Cela se traduit par un montant minimum de perturbation à des étudiants préexistantes calendrier. Le temps de formation peut être monté sur le temps libre de l'élève. Il n'a pas à s'absenter du travail ou se rendre à une salle de classe à distance. Le coût de la formation en informatique didacticiel est généralement beaucoup moins que le temps de déplacement, heures de travail perdues et les frais de scolarité d'un cours dirigé par un instructeur.

Didacticiels n'est pas parfait. Le cerveau humain est une chose très complexe et la capacité d'un être humain de confusion ne peut jamais être sous-estimée. Peu importe le niveau de détail du didacticiel complet ou comment la section FAQ, questions peuvent se poser qui ne sont pas couverts ou même prévu. C'est l'avantage de l'instructeur humain. Il ya quelques sceptiques qui soutiennent que si une personne ne peut pas apprendre tout ce qu'ils doivent savoir à partir d'un ordinateur, ils n'appartiennent pas au domaine de la technologie de l'information en premier lieu. Cette idée va à l'encontre l'un des principes de base de la formation. Il a toujours été dit que la seule question stupide est la question qui n'est pas posée. Ce principe a guidé la formation depuis longtemps et il ne peut être temps de changer cela en disant que la seule question stupide est la question non traitée dans la section FAQ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire