lundi 19 novembre 2012

Kaspersky Internet Security 2010 - Une suite crédible et puissant C'est considération vaut bien


Kaspersky Internet Security 2010 peut très bien avoir été distribués un peu prématurément, mais un certain nombre d'améliorations indiquent que ce n'est pas une libération hâtive.

L'interface a subi une refonte, avec de grandes pattes claires et plus d'espace blanc que les éditions précédentes. Cependant, derrière la conception intelligente existe une multitude de sous-volets qui est parfois compliqué de s'y retrouver.

Incorporé dans le Kaspersky Internet Security 2010 sont quelques nouvelles mises à jour techniques. La barre d'outils du navigateur pour Internet Explorer et Firefox inclut maintenant un bouton pour lancer un clavier à l'écran, qui est utilisée pour vaincre les enregistreurs de frappe. Safe Run vous permet d'exécuter des programmes que vous pourriez être incertain dans un environnement isolé où vos fichiers système ne sont pas en mesure d'y accéder par n'importe qui. Kaspersky permet en outre une utilisation plus intelligente des ressources en ligne: Bad fichiers peuvent être immédiatement mis à l'index à partir d'une base de données centrale, tandis que les fichiers en liste blanche ne nécessitent pas d'être pleinement analysés, par conséquent, d'économiser du temps. En outre d'autres inclusions de Kaspersky Internet Security 2010 sont améliorées de détection des rootkits, la surveillance et la répression IM annonce web.

Heureusement, tous ces ajouts ne font pas Kaspersky une suite de ballonnement. Lors d'un essai, il a ajouté six secondes pour démarrer le temps, et l'empreinte mémoire RAM est passée de 528 Mo à juste 611MB.I trouvé le pare-feu pour être tout à fait impressionnante: Dès que j'ai essayé de sonder le système de Kaspersky bloqué mon PC attaquer.

Cependant, une fois qu'il est venu à l'interception des logiciels malveillants, les résultats ont été décevants dans une certaine mesure, avec un taux de détection de seulement 88%. Plusieurs de ces échantillons n'ont pas été identifiés par leur nom, mais ont été signalées en raison de leur comportement possible. Même si j'aurais aimé qu'il y ait des preuves d'une base de données plus complète, la détection de tels comportements démontre que Kaspersky est capable d'intercepter soi-disant menaces qu'il n'a pas vu auparavant.

Si Kaspersky Internet Security 2010 a détecté quelques échantillons de plus, et si elle était peut-être un peu moins cher, il peut très bien avoir été potentiellement sur la A-List en matière de sécurité Internet va. Malheureusement, il n'a pas tout à fait prendre la couronne dans ces domaines, mais il reste un ensemble crédible et puissant c'est bien la peine compte.

En résumé, Kaspersky Internet Security 2010 est une suite puissante et compétente, avec un certain nombre de caractéristiques excellentes, même si ce n'est pas le plus facile à utiliser, il n'est pas le moins cher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire