jeudi 29 novembre 2012

Le PlayStation Move gratuit


En dépit d'être une nouvelle technologie, le PlayStation Move est déjà disponible gratuitement à partir de divers sites Web et des magasins, soit comme une unité autonome ou fourni avec la console et les jeux. Nous prenons un regard sur les différents forfaits proposés, ainsi qu'un regard sur l'histoire de l'appareil.

The Move Sony PlayStation est une motion-sensing contrôleur de jeu pour utilisation avec la console PlayStation 3 (PS3) Jeux. Évidemment, en s'inspirant de la Nintendo Wii Remote, le PS Move est un contrôleur sans fil de poche. Le contrôleur contient des capteurs de mouvement internes et travaille de concert avec la caméra PlayStation Eye qui permet de suivre la position des contrôleurs dans la salle.

Le système de déplacement sera également compléter avec Kinect à venir de Microsoft (Project Natal formellement) Système de contrôle sans fil.

Le contrôleur est noir (pour correspondre à la console PS3) et un peu plus de la télécommande Wii. Il dispose également d'une sphère blanche sur le dessus qui ressemble à une sorte de balle de golf.

Forfaits PlayStation Move

Le système PlayStation Move est divisé en trois éléments distincts. En plus du contrôleur de mouvement principal d'un mouvement supplémentaire PlayStation contrôleur de navigation sera disponible ainsi qu'une station de recharge en option. En plus des différents articles, il y aura plusieurs forfaits qui regroupent la console PS3 avec les contrôleurs Move et des jeux compatibles.

PlayStation Move Bundle offres

Jeux jusqu'à présent disponibles qui sont compatibles avec le système de contrôle de mouvement comprennent Sports Champions, EyePet, Biohazard 5 Alternative Edition et Big 3 Gun Shooting.

Date de lancement

Le PlayStation Move fil gratuit est allé le week vente débutant le 13 Septembre 2010 dans l'Amérique du Nord, l'Europe et la plupart des marchés asiatiques.

Pièce jointe PlayStation Déplacer tournage

L'attachement de tir transforme le contrôleur de mouvement dans une arme de poing. Cet ajout sera habituellement offert avec les jeux qui en ont besoin, mais il sera mis en vente comme accessoire autonome.

Histoire

La PlayStation provient de l'EyeToy qui était une première forme de dispositif d'interaction utilisateur développé pour la PS2 qui a expérimenté avec le suivi des contrôleurs en utilisant différentes sphères colorées. Le contrôleur de mouvement fait sa première apparition publique lors de la conférence de presse de Sony lors du salon E3 2009 la technologie en Juin 2009 où une démonstration en direct à l'aide des contrôleurs prototypes a été donné.

Pendant le Tokyo Game Show en Septembre 2009 Sony a montré une démonstration à l'aide d'un contrôleur Sixaxis en collaboration avec le contrôleur de navigation avec le jeu Biohazard 5: Alternative Edition. Même si bien reçu, l'utilisation d'une seule main d'un contrôleur standard a été jugée un peu difficile et, par conséquent Sony a commencé à travailler sur le contrôleur de navigation.

La Game Developers Conference Mars 2010 a été utilisé pour montrer à la fois la conception finale du contrôleur de mouvement et contrôleur de navigation (bien qu'il ait été appelé le PS Move sous-contrôleur à l'époque). Le nom définitif du PlayStation Move a également été annoncé lors de cette conférence, en remplaçant le nom original d'Arc PlayStation qui aurait été abandonné par Sony à la dernière minute en raison de problèmes potentiels marques de Microsoft.

Développement PlayStation Déplacer jeu

En plus de Sony en compagnie maison de développement de jeux, Sony Computer Entertainment Worldwide, à ce jour 36 sociétés de développement tiers ont confirmé qu'ils seront le développement de jeux pour utilisation avec le système PlayStation Move. Ces sociétés sont 505 Games, Activision, AQ Interactive, Arc System Works, Atlus, BigBen Interactive, Capcom, CCP, Crave Entertainment, Cyberfront Corporation, Disney, EA, From Software, Game Republic, Rafale, Hudson Soft, Irem, Koei, Konami , Majesco Entertainment, Marvelous Entertainment, Namco Bandai, Ongakukan, Jeux d'oxygène, Paon, Q Entertainment, Q-Games, Sega, Sony Online Entertainment, Spike, Square Enix, Tecmo, THQ, Ubisoft, Warner Bros et Entertainment Zoo.

Regarder dehors pour notre autre article qui traite en détail les systèmes de contrôle de nouvelles techniques et les équipements....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire