samedi 3 novembre 2012

Exécutant Microsoft Vista sur MacBook - fonctionne comme un charme!


La première chose après la mise en place mon nouveau MacBook blanc pétillant (2GHZ) pour installer les mises à jour nécessaires et télécharger Boot Camp. Bootcamp est un gestionnaire de partition et actuellement toujours disponible gratuitement car il est en version beta. D'ici là, j'ai déjà eu quelques inquiétudes que j'avais seulement acheté une mise à jour d'une ancienne licence 2K j'ai ce qui nécessiterait un "propre" mise à jour de toute façon - donc croisons les doigts et espérons pour le mieux! J'aurais dû lire le fichier Boot Camp premier utilisateur - que je l'aurais savoir que la mise à jour Win2K était un peu trop ambitieux! Heureusement, je n'avais pas ouvert la mon Vista Home Premium boîte de mise à niveau d'un pourrait-il revenir et acheter la version complète. Avec toutes les conditions remplies, je pris une profonde inspiration et commença le processus de MacOSX: Lire le "read me" fichier BootcampPrint venir avec le guide de l'utilisateur (ou l'avoir sur un deuxième PC) Installation Bootcamp - pas de problème du tout - il suffit de double cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé et suivez les écrans, j'ai décidé d'aller pour la partition FAT 32 Go et sera très probablement utiliser le portable avec un petit disque dur externe ou peut-être passer à un plus gros plus tard on.During le processus, vous devrez insérez un CD où Bootcamp permettra d'économiser les pilotes requis pour votre MacBook vista MacBook.The puis redémarré directement en mode Windows et vous demande d'insérer le système d'exploitation que vous souhaitez installer. Dans mon cas, le CD Vista Édition Familiale Premium, suivi du numéro de série. J'ai également permis au système de vérifier le numéro directement en ligne. (Vous pouvez également mettre à niveau à partir de Microsoft XP mais il faudra dans ce cas d'installer XP en premier et mettre à jour avec Vista plus tard.) Installation Vista a commencé et environ 30 minutes et un redémarrage plus tard tout a été fait! C'était certainement la plus facile installation de l'OS que j'avais fait jusqu'à présent - et j'ai maintenant le choix entre OSX 10 (Tiger) et Vista - sur un ordinateur portable belle en regardant élégant - que pourrais-je veux?

Je ne peux pas en dire beaucoup sur les performances avec cette configuration - mais je ne compterais pas sur les 6 heures d'autonomie promises maximale En ce qui concerne le logiciel fonctionnant sous Vista - Firefox et Skype fonctionne très bien, ainsi que des applications Office du cours. Si vous utilisez Tours Zone en tant que pare-feu, vous serez déçus que je ne pouvais pas le faire fonctionner pour l'instant.

Jusqu'ici tout va bien - c'est tout ce que je peux dire pour le moment mais je pensais que vous sachiez tout de même. Tout simplement parce que si vous allez dans un magasin d'informatique et de demander au personnel - j'ai seulement eu un sourire très faible quand je voulais acheter le Apple Mac + Vista, aux côtés de quelques recommandations d'achat "VistaforMac" (qui, autant que je sache, n'existe pas !) ou un logiciel émulateur.

Quoi qu'il en soit - ça marche!

Cordialement,

Anja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire